Pour nous, un bon service à la clientèle commence dès le développement du produit. Nous consacrons beaucoup d'efforts à la conception et au choix des matériaux de nos meubles et accessoires. Dans notre boutique en ligne, nous nous efforçons de présenter les informations sur les produits de manière aussi claire que possible afin de faciliter votre choix. Bien sûr, nous ne pouvons pas répondre à toutes vos questions, car chaque chat est différent et chaque foyer l'est aussi. Et de temps en temps, nous commettons aussi des erreurs qui vous obligent à nous contacter. Pour tous ces cas, nous souhaitons vous donner la possibilité de nous joindre très facilement. Nous vous remercions de votre compréhension si vous ne recevez pas une réponse immédiatement. Notre équipe est petite, mais toujours prête à vous aider rapidement.
Vous souhaitez acheter une combinaison spéciale de produits que vous ne trouvez pas dans notre boutique? Ou bien vous cherchez un produit qui est actuellement en rupture de stock? Informez-nous-en et nous essaierons de trouver une solution pour vous.
Du hast zusätzliche Fragen zu unseren Produkten? Wir beraten dich gerne telefonisch (Mo-Fr 9:00 bis 17:00 Uhr) oder per Email - service@lucybalu.com.
+49 (0) 89 413259970Du hast das Paket geöffnet und suchst die Montageanleitung? Um die Umwelt zu schonen, bieten wir unsere Montageanleitung und Pflegehinweise nur digital an.
Instructions de montage et d'entretienVous avez déjà des produits LucyBalu et vous recherchez des pièces de rechange appropriées? Rendez-vous dans notre boutique. Si vous ne deviez pas trouver ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous en faire part.
Vous cherchez un bon cadeau à offrir à un ami des chats? Malheureusement, les bons d'achat sont très complexes à gérer pour notre comptabilité. C'est pourquoi il n'est actuellement pas possible d'acheter des bons chez nous.
Vous souhaitez collaborer avec LucyBalu et cherchez l’interlocuteur correspondant? N’hésitez pas à contacter notre service. Votre demande sera transmise à l’interlocuteur adéquat.
Vous avez acheté un produit dans notre boutique et vous souhaitez le retourner? Veuillez nous envoyer un message avec le numéro de commande et nous prendrons contact avec vous.
Vous attendez en vain votre livraison ou seule une part des produits commandés est arrivée? Veuillez nous indiquer le numéro de commande et le(s) produit(s) concerné(s).
Du hast dich so auf deine Lieferung gefreut und nun hast du ein beschädigtes Produkt erhalten? Schick uns bitte ein oder mehrere Foto(s) der beschädigten Ware unter Angabe deiner Bestellnummer an service@lucybalu.com
LucyBalu GmbH
Hellabrunner Str. 30
81543 München
Deutschland
+49 (0) 89 413259970 (Mo-Fr 9:00 bis 17:00 Uhr)
service@lucybalu.com
LucyBalu GmbH
Baaderstr. 19
80469 München
Deutschland
LucyBalu Schweiz
c/o MS Direct AG
Spühlstrasse 4
9021 St. Gallen MS